RÉSEAU31, une autre idée de l'eau

Notre démarche qualité ISO 9001

Sur

0

communes de la Commissions Territoriale Sud Lauragais desservies en eau potable de l'institution des Eaux de la Montagne Noire par Réseau31, on constate un taux de satisfaction des usagers de

0 ,1 %

Au terme d’un processus de plusieurs années, fort de sa culture du service public et soucieux des prestations rendues aux usagers, le Centre de la Montagne Noire de Réseau31 (SIEMN31) a été certifié ISO 9001 version 2015, le 17 décembre 2017, pour sa distribution d’eau potable aux usagers. Cette certification est le fruit de l’attention portée à la gestion des abonnés, l’exploitation des réseaux, au contrôle de la qualité de l’eau et aux travaux de branchements particuliers, toujours pour satisfaire l’abonné.

Réseau31 s’inscrivait alors pleinement dans une démarche de proximité, de transparence, de performance tant économique, technique, sociale que durable afin de préserver le patrimoine technique et naturel au profit des générations futures, mais aussi, de solidarité garantissant l’accès pour tous à un service d’eau de qualité en Haute-Garonne. Aussi, après sa fusion avec le SIEMN31 pour un « grand service public de l’eau » en Haute-Garonne, Réseau31 œuvre depuis le 1er janvier 2018, pour le déploiement progressif de la certification ISO 9001 sur l’ensemble de son territoire. Les objectifs principaux de Réseau31 sont, aujourd’hui :

  • la pérennisation de la certification ISO 9001 relative à la distribution d’eau potable, sur le Centre de la Montagne Noire, et le développement de cette certification sur les autres services et territoires de Réseau31
  • la mise en œuvre et l’obtention de la certification ISO 9001 sur l’activité « Production d’eau potable » de la Périphérie Sud Est, usine de PSE, chemin des Etroits à Vieille Toulouse.
Fermer le menu