RÉSEAU31, une autre idée de l'eau
RÉSEAU31 À AUTERIVE : DE NOUVEAUX LOCAUX, POUR UN SERVICE DE PROXIMITÉ DE QUALITÉ
Publié le :
30/04/2021


La communauté de communes du Bassin Auterivain a décidé le 1er janvier 2019 de renforcer sa coopération avec le Syndicat Mixte de l’Eau et de l’Assainissement de la Haute-Garonne RÉSEAU31, et d’étendre les compétences transférées dans le domaine de l’assainissement collectif au sein de RÉSEAU31 à 15 communes complémentaires de son périmètre.

Cette extension s’est accompagnée de la création d’une antenne administrative et technique locale de RÉSEAU31 au sein du territoire de la CCBA, sur la commune d’Auterive afin de garantir aux usagers, aux services des communes et aux élus une meilleure efficacité dans ses missions.

Ces deux dernières années, les 8 agents de RÉSEAU31 qui composent cette antenne locale étaient basés en partie au sein de bureaux provisoires mis à disposition au siège de la Communauté de Communes. Dès le mois de mai, les agents qui composent l’antenne administrative seront définitivement localisés dans un bâtiment rénové, situé dans la zone industrielle de Lavigne à Auterive, mis également à disposition par la CCBA et pourront ainsi recevoir l’ensemble des usagers de RÉSEAU31 dans des conditions idéales.

Cette antenne est le 15ème site créé par RÉSEAU31 sur l’ensemble du département de la Haute-Garonne, afin d’apporter toujours plus de proximité et plus de services aux usagers du service public de l’eau et de l’assainissement.

déménagement antenne auterive

Télécharger le flyer 

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Voir aussi...