RÉSEAU31, une autre idée de l'eau
Villemur-sur-Tarn : avis de coupure d’eau
Publié le :
11/12/2020

Fin septembre, une réparation de fuite du réseau d’eau potable a été réalisée dans des conditions d’urgence, de nuit, sous le pont de Villemur-sur-Tarn.

Afin de pouvoir rétablir la distribution d’eau potable le plus rapidement possible, l’équipe de RÉSEAU31 et l’entreprise venue en renfort, en accord avec le Syndicat Intercommunal des eaux de Villemur-sur-Tarn, n’ont eu le choix que d’effectuer une réparation provisoire.

Ainsi, la réparation définitive est programmée du 16/12 22h00 au 17/12 5h00 et engendrera une coupure de la distribution sur l’ensemble de la commune de Villemur-sur-Tarn.

Conscients de la gêne qu’occasionnera cette interruption de fourniture, les équipes de RÉSEAU31 s’efforceront de réduire au strict nécessaire la durée de l’intervention. L’alimentation pourra donc être rétablie sans préavis avant l’heure indiquée.

Afin d’éviter tout problème, il est conseillé :
– de vous assurer de la fermeture de tous vos robinets au moment de la coupure,
– de mettre à l’arrêt les appareils électroménagers,
– une fois le service rétabli, de laisser couler à faible débit un de vos robinets d’eau froide pendant quelques minutes, afin de chasser l’air qui pourrait se trouver dans votre branchement malgré les purges que réalisera RÉSEAU31,
– de vous assurer une réserve d’eau suffisante pour vos besoins le temps de la coupure.

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Voir aussi...