RÉSEAU31, une autre idée de l'eau
Extension de la station d’épuration de REVEL : RÉSEAU31 est à votre écoute
Publié le :
29/08/2022


Le Syndicat Mixte de l’Eau et de l’Assainissement RÉSEAU31 a décidé d’agrandir à 32 000 EqH la station d’épuration de Revel au lieu-dit Vauré afin de répondre aux nouveaux besoins de la commune ainsi qu’une partie de celle de Sorèze.

Afin de recueillir les avis du public sur la demande d’autorisation environnementale du projet, une participation par voie électronique est lancée. Les Préfets du Tarn et de Haute-Garonne ont décidé par arrêté du 16 août 2022, du lancement d’une procédure de participation par voie électronique qui se déroulera du lundi 12 septembre 2022 à 9 h 00 au vendredi 14 octobre 2022 à 17 h 00.

Le public peut obtenir des informations auprès d’Olivier Astre, responsable du projet à RÉSEAU31 :
ingenierie@reseau31.fr.

Vous pouvez également prendre connaissance du dossier sur le site internet des services de l’Etat en Haute-Garonne :

Toute personne intéressée pourra formuler des observations par voie électronique à l’adresse suivante :
ddt-seef-enquete-eau@haute-garonne.gouv.fr.

À l’issue de la participation du public par voie électronique, les préfets de la Haute-Garonne et du Tarn statueront sur la demande d’autorisation, par arrêté préfectoral d’autorisation ou de refus de projet, au vu des résultats de la consultation du public et des avis recueillis dans le cadre de la procédure d’instruction.

RÉSEAU31 invite le plus grand nombre à participer à cette procédure, et à faire part d’observations.

Voir aussi...

Accès aux éditeurs du site pour se connecter. Seul les utilisateurs avec un compte d’éditeur peuvent accèder à au Site Internet en « mode connecté ». Vous serez dirigé automatiquement vers votre page « éditeur » automatiquement.