RÉSEAU31, une autre idée de l'eau
Travaux Rebigue – Phase 1
Publié le :
02/09/2021

Les travaux du chantier du réseau de transfert d’eau de Rebigue reprennent : de nouvelles perturbations à prévoir sur le secteur.

Dès le 6 septembre, RÉSEAU 31 réalisera de nouveaux travaux d’extension du réseau de transport d’eau potable sur le territoire du SICOVAL le long de la RD 95 dans la continuité de ceux réalisés au printemps 2021. Cette seconde tranche de travaux concernera la mise en place d’une conduite de 250 mm de diamètre. La majeure partie de ces travaux seront réalisés sous route barrée, notamment Rue des Crêtes à Mervilla et sur la RD95 à Castanet et Rebigue, avec la mise en place de déviations (voir les cartes en annexe).

Des aménagements de la circulation seront donc instaurés pendant les 8 mois de travaux, du 6 septembre 2021 au 6 avril 2022. Il s’agit d’une opération nécessaire à la sécurisation des approvisionnements en Eau Potable du SICOVAL.

Réseau31 communiquera sur son site internet ainsi que sur ses réseaux sociaux, le détail des différentes déviations tout au long des travaux pour faciliter la circulation.

La phase 1, qui démarrera le 6 septembre pour une durée de 23 jours, enclenchera la déviation de la RD95 par D79, route de Castanet, D79A chemin de Mervilla jusqu’à Auzeville-Tolosane. Dans jusqu’à Auzeville-Tolosane, suivre le Chemin des Coteaux, Chemin de Saint-Jean, D35G chemin de Negret, D35 avenue de Suisse jusqu’à la D35 Route de Bonneval, Route des Pyrénées et D95 rond-point de Reguo Lougo.

Conscient des contraintes imposées aux riverains et aux usagers de ce réseau routier très emprunté, RÉSEAU31, vous remercie pour votre compréhension.

Consulter la carte de la phase 1

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Voir aussi...

Travaux Rebigue – Phase 1

Les travaux du chantier du réseau de transfert d’eau de Rebigue reprennent : de nouvelles perturbations à prévoir sur le secteur. Dès le 6 septembre, RÉSEAU 31 réalisera de nouveaux travaux

Lire la suite

Entrée en vigilance sur la Garonne

En tant qu’organisme unique de gestion collective des prélèvements pour l’irrigation sur le périmètre du système Saint-Martory, RÉSEAU31 vous informe : Dans le contexte de sécheresse actuel, la Garonne présente

Lire la suite