La ville de Grenade récompensée pour son initiative innovante

Print pagePDF page

Photo présentant le Trophée, accompagné des différents acteurs ayant contribué à la réussite de ce projet.

Photographie (C) 2016 : Trophées Orquasi

Dans le cadre de la réalisation d’une opération globale d’aménagement, la ville de Grenade a reçu le trophée Orquasi. Contributeur actif, Réseau31 était présent à cet événement.

Les Trophées Orquasi récompensent les collectivités qui ont engagé des travaux d’infrastructures innovants ou qui ont développé une politique dynamique et innovante d’entretien du patrimoine des infrastructures.

Pour sa première édition, le Jury a récompensé la commune de Grenade-sur-Garonne pour la conduite d’une opération d’aménagement urbain, située « quartier Montagne ». Réseau31, engagé dans ce projet, a été convié à la remise de ce trophée.

Cette opération d’aménagement alliée à la construction d’équipements publics a rassemblé des partenaires extérieurs autour d’objectifs communs : assurer une meilleure coordination des travaux, en réduire le coût et les délais d’exécution, limiter les désagréments aux riverains.

Réseau31 a pour sa part participé financièrement à hauteur de 334 000 € pour l’ensemble des travaux liés aux réseaux d’eau potable et d’eau pluviale réalisés sous convention de maîtrise d’ouvrage unique par la communauté de communes Save et Garonne.

Garant de l’action du service public en faveur de ses communes adhérentes, Réseau31 est pleinement satisfait d’avoir été associé à ce projet multi-partenarial.

Avec mots-clefs , , , , .Lien pour marque-pages : permalien.

Les commentaires sont fermés.