RÉSEAU31, service public de l'eau
Épidémie COVID 19 – Actions mises en place par Réseau31​
Publié le :
15/04/2020
Sébastien VINCINI

Dans le contexte de restriction de l’activité et d’application des consignes sanitaires gouvernementales, j’ai souhaité que RESEAU31 active rapidement un plan de continuité de service public afin d’assurer ses missions prioritaires en matière d’approvisionnement en eau potable et de traitement des eaux usées.

Ainsi, même si les accueils physiques de nos centres sont fermés au public, tous nos services restent joignables par téléphone ou par mail et nos équipes d’intervention sont mobilisées pour intervenir 24h/24 et 7j/7. Vous pouvez donc contacter nos services aux numéros et adresses de messagerie habituels.

Toutes les missions permettant de délivrer une eau potable de qualité sont maintenues. Il en va de même pour l’entretien des réseaux d’assainissement et des stations d’épuration.

J’ai décidé la suspension, et le report après la sortie de la crise sanitaire, de l’envoi aux usagers des factures d’eau et d’assainissement.

Pour répondre aux mieux aux consignes sanitaires et principalement aux mesures dites « d’éloignement », les relèves de compteurs et les contrôles de conformité des installations d’assainissement sont également suspendus.
De même, tous les branchements non urgents ont été reportés ainsi que tous les travaux programmés, ils seront réalisés à une date ultérieure en fonction de l’évolution de l’épidémie.

Je veille au quotidien, avec l’ensemble des agents publics de RESEAU31 dont je souligne la mobilisation et le professionnalisme dans cette épreuve, au maintien d’un service de qualité et vous pouvez compter sur notre engagement pour vous accompagner dans ces moments compliqués pour l’ensemble de nos concitoyens.

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