Ouverture d’une nouvelle antenne à Revel

Print pagePDF page

Nouveaux batiments : antenne de Revel

Pour répondre aux nouvelles missions qui lui ont été confiées sur le territoire Revélois, Réseau31 déploie ses services de proximité.

Au 1er janvier 2018, la commune de Revel et la Communauté de Communes Lauragais Revel Sorézois ont adhéré à Réseau31 et ont transféré respectivement l’ensemble des compétences eau potable et la compétence assainissement autonome.

Réseau31 étoffe donc ses missions et compétences sur ce territoire où il était déjà présent en matière d’irrigation sur ses ouvrages de la plaine de Revel et en soutien aux ASA d’irrigation de Revel et de Garrevaques.

Afin d’exercer ses missions avec toujours plus de réactivité et de proximité avec les usagers et les élus du territoire, une nouvelle antenne est ouverte et opérationnelle depuis le 1er mars 2018.

Réseau31 – Antenne de Revel – Centre Montagne Noire
22, chemin de la Pomme
Zi de la Pomme
31250 REVEL

Cette antenne est constituée de 3 agents, référent chacun dans l’exercice des compétences suivantes :

  • irrigation et assainissement collectif
  • assainissement autonome
  • eau potable

Elle est dotée de bureaux et d’un atelier technique suffisamment important pour être dotée d’un stock de pièces conséquent pour assurer toutes les interventions d’urgence sur les réseaux.

L’ensemble des moyens techniques et humains du centre Montagne Noire de Réseau31 basé à Maureville viendra en soutien de l’agent en charge de la gestion du réseau d’eau potable de la commune de Revel pour toute intervention urgente et cela 24h/24, 7j/7.

  • Pour tout appel concernant l’Eau Potable, veuillez contacter le 05 62 18 62 62
  • Pour tout appel concernant l’Assainissement Non Collectif, veuillez contacter le 05 61 17 30 84
  • Pour tout appel concernant l’Irrigation, veuillez contacter le 06 87 68 22 93

Permanence usagers eau potable : tous les jeudis de 13h15 à 17h00. L’agent chargé de la gestion de l’eau potable sur la commune de Revel est présent sur le site à la disposition des usagers.

Pour marque-pages : permalien.

Les commentaires sont fermés.